Accélérer

Comment s’organiser pour réussir ou développer son projet e-commerce ?

Déléguer votre webmastering, vous donner de la visibilité

Webmastering, génération de trafic : comment ça marche ?

Tout intégrer en interne, se faire accompagner d’une (ou plusieurs) agence, travailler en délégation e-commerce… Les modèles et les stratégies sont multiples pour développer son activité ! Chacune a ses forces et ses faiblesses. En fait cela dépend de votre maturité, de vos objectifs, de votre business plan, de vos convictions, de votre organisation interne…

Durant nos différentes expériences nous avons testé les différents modes de fonctionnement : le tout internalisé, le tout externalisé et un mix de tout cela.

Il nous semble que travailler avec des prestataires non impliqués dans le résultat final apporte un résultat moyen. Et que tout savoir faire en interne, tout en conservant une capacité de prise de hauteur, c’est compliqué, à moins de s’appeler Amazon…

Nous connaissons nos points forts :

  • L’écriture d’une stratégie e-commerce, adaptée aux parcours clients et à votre organisation interne.
  • Une vraie direction de projet pour adapter la plateforme e-commerce à cette stratégie.
  • Le développement de la notoriété d’une marque sur internet.
  • La gestion au quotidien d’une activité e-commerce, dans ses différentes composantes graphiques, techniques, commerciales, e-marketing…

Et nos points faibles :

  • Sourcing ou fabrication produit.
  • Gestion interne de la logistique.

Et vous que vous manque-t-il pour accélérer ?

Nous vous proposons donc de faire un bout de route ensemble, en réunissant vos compétences et les nôtres, dans un modèle impliquant : la rémunération à la performance, qui a fait ses preuves depuis quelques années sur le marché.

Et si affinité, pourquoi ne pas aller plus loin ? Nous avons créé avec Pomm’Poire un modèle vertueux en créant une filiale commune entre une structure experte sur la lingerie, et En Voiture Simone qui développe la notoriété de la marque et le e-commerce. Et ça fonctionne ! Une croissance très forte, avec une rentabilité rapide, ça fait rêver, non ?

Alors on passe la seconde ensemble ?